En tant que fournisseur d'usine
avec un approvisionnement en cheveux de qualité stable, nous accueillons vos demandes de renseignements
pour les demandes de vente de gros et de distribution.
Veuillez nous envoyer un e-mail avec vos besoins sur: [email protected]
Après avoir passé une commande
sur notre site Web, vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a été traitée.
Lorsque vos cheveux sont expédiés, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi
(l'e-mail peut entrer dans votre boîte de spam, veuillez le vérifier attentivement). Si vous
avez des questions supplémentaires, veuillez contacter notre service client.
Pour vous assurer d'obtenir la
texture de cheveux qui correspond le mieux à vos cheveux, nous vous recommandons de
commander un échantillon sur notre site Web.
Vous pouvez également consulter
le lien suivant pour vous aider à choisir
une texture:
Si vous avez besoin
d'une allurtepour tête complète, nous vous
recommandons 2 paquets pour une longueur inférieure à 18
"et 3 paquets pour une longueur supérieure à 18"
de la trame normale ou un clip de 100g.
Un paquet d’ensemble de tête complètesert également pourune allure de tête complète.
Plus vous voulez gagner de
longueur et plus de densité (donc plus de poids) vous avez besoin.
Si vous voulez seulement ajouter
du volume et de la longueur à vos cheveux, cela dépend de la
densité des cheveux que vous souhaitez porter.
L'image suivante vous montre la différence de l’allure entre 2paquets de tissages
à clips normaux et un
paquetà clip de tête complète:
Veuillez consulter comme
référence le tableau disponible sur notre page Web du produit. En général, nos cheveux
subiront un rétrécissement en raison de la contraction des boucles.
Ils semblent être 45% ou 50% plus courts que la vraie longueur.
Vous pouvez voir la différence
dans les différentes textures:
Lisse
12"
14"
16"
18"
20"
22"
Longueur réelle pour cheveux crépus
5"
6"
7"
7.5"-8"
8.5"-9"
9.5"-10"
Longueur réelle pour cheveux frisés
5.5"
6.5"
8"
9"
10"
11"
Longueur réelle pour cheveux bouclés
6"
7.5"
8.5"
9.5"-10"
11"
12"
Longueur réelle pour cheveux lisse crépus
12"
14"
16"
18"
20"
22"
Autrement, vous
pouvez vérifier les photos de nos
clients sur notre page de produits ou sur notre page Instagram. Trouvez quel
effet de cheveux vous voulez et vous pouvez voir la longueur marquée sous les
images.
Si vous commandez une perruque
en stock, vous ne pouvez choisir que la taille S ou M pour la taille du bonnet. En fait, vous pouvez comparer
vos propres mesures avec notre taille standard de petite et moyenne pour voir laquelle vous
convient le mieux.
XS
S
M
Circonférence
21"
21.5/22
22.5/23
Du front à la nuque
13
14
14.5
Haut du Front d’Oreille à
Oreille
11
12
13
Haut du Crane d’ Oreille à
Oreille
12
12.5
13
Temple à Temple / Arrière
de la Tête
13.5
14.5
15.5
Nuque
4
5
16
Guide de
mesure
Vous devez prendre vos
mesures avec soin. Avant de commencer, épinglez les cheveux aussi plats et serrés que
possible avant de prendre les mesures. Cela éliminera les renflements qui déforment les
contours de la tête.
Nos cheveux sont des
cheveux vierges 100% humains, ils tomberont donc et
s'emmêleront de la même façon que nos propres cheveux. La légère chutte de cheveux est normale et n'affectera
pas votre pose.
L'espérance de vie des cheveux dépend uniquement des soins et
de la fréquence et routine quotidienne que vous donnez à
votre perruque. Veuillez éviter les dommages chimiques ou la chaleur. Si
les cheveux sont clipsés ou cousus, veuillez les sceller avant l'installation. Cela aidera à
réduire chutte de cheveux. Le scellement
se réfère simplement au renforcement des trames d'extension des cheveux avec de la colle
pour éradiquer complètement la perte. En scellant les trames dès que vous recevez les
extensions, vous protégez le tissage contre les pertes excessives, ce qui les fait durer
plus longtemps.
S'ils sont bien entretenus, nos cheveux peuvent durer
5 à 6 mois pour une installation quotidienne. Si vous avez un
coiffeur professionnel qui vous aide à entretenir vos cheveux
régulièrement, ils peuvent durer plus d'un an (nous avons certains clients qui ont
l'expérience de faire durer nos cheveux plus de deux ans avec un meilleur
entretien eux-mêmes)
Attention:
Pour les cheveux crépus, la boucle de la texture crépue est la plus
serrée et vous aurez besoin de plus d'efforts pour la
définir et vous ressentirez plus de perte par rapport à la
texture bouclée ou lisse. Veuillez avoir plus de patience et de temps pour
les démêler doucement.
Lorsque vous lavez ou démêlez les perruques avec
dentelle, telles que les closures, les
Laces frontalesou les Full Laces,
veuillez être délicate et soigneuse pour mieux protéger la partie en
dentelle.
Oui, pour le moment, nous pouvons offrir le service suplémentaite de couleur personnalisé.
Comme nous le savons tous, la coloration sera affectée par certains facteurs, tels que
la température, le temps de traitement, les produits de coloration, etc. Étant donné que
notre service de couleurs est totalement offert par nos coiffeurs professionnels après avoir passé une commande, veuillez
comprendre que la couleur sera un peu différente si vous passez des commandes séparément
à des moments différents. Les cheveux que vous allez recevoir seront également légèrement différents de l'image de notre site Web et des cheveux
présentés dans les vidéos des sponsors Youtube, en raison de
la différence de lumière, de filtre et de traitement fait à la main.
Par exemple, vous pouvez voir la différence de texture et de
longueur entre la couleur Ombre, la couleur naturelle et la couleur # 1B de la même
trame boucles serrées (coily) de 14 pouces:
Oui, tous les cheveux de notre site Web peuvent être
décolorés.
Cependant, noter que
lorsque vous décolorez les cheveux bouclés très clairs, ce processus produira naturellement une perte de cheveux et une perte de motif de boucles.
La même chose se produit avec nos cheveux naturels, car vous enlevez la mélanine et les
protéines des cheveux. Si vous voulez
colorer les cheveux,
nous vous recommandons de préférence
de faire appel à un professionnel. Nous recommandons
également de fixer la couleur lentement avec un révélateur inférieur (20). Ne
pas traiter avec un séchoir car la chaleur aidera à les détendre.
Remarquez que vous devrez apporter des soins supplémentaires aux
cheveux après leur décoloration, tels que des traitements de conditionnement en
profondeur hebdomadaires.
Oui, vous pouvez lisser nos cheveux,
pourtant,
tels comme nos propres cheveux naturels, ces cheveux sont
également sensibles aux dommages causés par la chaleur et à la perte de motif
ou de
couleur. Pour cette raison, nous ne vous recommandons pas de lisser nos
cheveux.
Oui, vous pouvez nager avec nos cheveux. Cependant, nous vous recommandons fortement de porter un
bonnet de bain pour empêcher l'eau salée de retirer toute l'humidité des cheveux, car cela
entraînerait un enchevêtrement.
Co-wash Before InstallationDaily
MaintenanceWash Hair ExtensionsCurlyDritz Fray CheckOBIA Natural Hair Care Curl Enhancing
CustardShea Moisture Raw Shea Butter Deep Treatment MasqueCoilyDritz Fray CheckTangle
TeezerKaren's Body Beautiful Sweet Ambrosia Leave in ConditionerKinkySheaMoisture Raw Shea
Butter Deep Treatment MasqueDevaCurl Shine SprayQhemet Amla & Olive Heavy CreamFor more
products, please refer to the information booklet you received with your order.
Laver avec après shampoing
avant l’installation
Maintenir tous les jours
Laver les extensions
Bouclés
Dritz Fray Check
OBIA Crème améliorée pour
les cheveux naturels
Masque de traitement en
profondeur au beurre de karité pur
Coily
Dritz Fray Check
Brosse Tangle Teezer
Après-shampoing sans
rinçage Ambroisie douce Karen’s Body beautiful
Crépus
Masque de traitement en
profondeur au beurre de karité pur
Spray DevaCurl Shine
Crème épaisse d’Alma et
Olive Qhemet
Pour plus de produits, veuillez consulter
le livret d'information que vous avez reçu avec votre
commande.
À l'heure actuelle, toutes les commandes sont exécutées sur
un délai de traitement / production de 3 à 5 jours ouvrables , puis les commandes
de perruques auront besoin d'environ 10 à 15 jours ouvrables (Veuillez noter que les
week-ends et les jours fériés ne comptent pas comme des jours ouvrables). Une fois votre
commande prête, vous recevrez une notification par e-mail indiquant qu'elle est prête à
être expédiée.
Une
fois expédié, veuillez prévoir 2-3 jours ouvrables pour recevoir votre commande (commandes
américaines et internationales).
Attention:
Nous aurons besoin de 1-2 jours ouvrables supplémentaires
pour colorer ou coiffer si vous commandez un service de couleur ou des produits
pré-stylés.
Veuillez aussi
nous accorder 7 à 10 jours ouvrables pour préparer
les produits en rupture de stock. Nous vous informerons si le produit est en rupture de
stock. Ou nous vous aiderons à modifier votre commande en fonction de vos
besoins.
Nous offrons le service de
livraison gratuit pour les commandes de perruques qui devront payer un
supplément de 20 $. Après réception de vos frais d'expédition, votre commande sera
finalisée dans les 5 jours ouvrables et vous aurez besoin de 2 à 3 jours ouvrables
supplémentaires pour la recevoir. Ou nous vous rembourserons.
Nous utilisons DHL / FedEx / USPS / TNT / RPX / EMS sur
toutes les commandes. Les frais d'expédition sont de 10 $ ~ 25 $, variant selon le poids
des produits.
Pays
Délais de livraison
États-Unis et Canada
2-3 jours ouvrables
Autres Pays
3-5 jours ouvrables
Royaume-Uni
6-10 jours ouvrables
Brésil, adresse militaire ou P.O. Adresse de boîte (EMS)
15-20 jours ouvrables
Voici le délai de
livraison normal des commandes vers différents pays:
95% de nos colis peuvent être livrés à temps. Mais parfois,
le délai de livraison exact est affecté par la validité de l'adresse que vous avez
laissé, le réseau de distribution du transporteur, l'inspection des douanes locales, la
météo locale, etc. Certaines
livraisons seront un peu
retardées par ces facteurs et j'espère que vous pourrez le
comprendre. Si vous avez une exigence dans le délai de livraison, veuillez laisser un
message dans notre boîte de demande spéciale ou contactez-nous
directement.
Attention:
Comme DHL et FedEx ne peuvent pas expédier le colis à une
adresse militaire ou à une boîte de courrier
P.O. , veuillez laisser votre adresse physique et
votre numéro de téléphone lorsque vous passez une commande.
Si vous n'avez que l'adresse militaire ou boîte de courrier P.O., nous pouvons utiliser le bureau de poste pour
l'expédier, mais vous aurez besoin d'au moins 15 jours ouvrables pour
recevoir votre colis. Il sera livré dans votre boîte à lettres et
veuillez le récupérer à temps pour éviter de le manquer. Veuillez laisser un message si
vous choisissez EMS Express.
Avant de terminer
votre achat, veuillez vérifier attentivement si
votre adresse est correcte car l'adresse PayPal deviendra votre adresse par défaut si
vous payez avec PayPal.
Votre commande peut être annulée avant d'être expédiée.
Cependant, comme le temps de traitement des trames, des closures et des
clips-in est très court, veuillez contacter notre service client
pour obtenir des instructions dans un delais
jusqu’à 12 heures après avoir efectué votre commande. Sinon nous ne pouvons pas vous aider à l'annuler et nous
devrons
seulement vous aider à la retourner. Pour la perruque
avec queue de cheval, chignons, veuillez
nous contacter dans les 12 heures suivant la réception de notre e-mail de confirmation.
Sinon, vous devez payer 20 $ (10 $ pour la queue de cheval et le chignon) pour les
frais de réapprovisionnement.
Notre équipe est pleinement engagée à assurer la satisfaction
du client et votre satisfaction est notre priorité absolue. Chaque mèche a été
examiné par l'un de nos spécialistes de cheveux naturels pour s'assurer de sa qualité
avant de vous être envoyé.
Attention:
Le motif des boucles du
produit capillaire que vous avez reçu peut sembler un peu plus défini que ceux présentés
par les bloggers et les stylistes ou coiffeurs sur les réseaux sociaux.
Si vous pensez que le motif des boucles que
vous avez reçu est COMPLÈTEMENT différent du motif des boucles de vos
propres cheveux, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]
DÈS QUE POSSIBLE et conserver les cheveux EXACTEMENT LA FAÇON DONT VOUS LES AVEZ REÇUS. Donc INTACTS.: cela signifie que les extensions de cheveux n'ont PAS été
brossées, peignées avec vos doigts, lavées, installées, colorées ou décolorées.
Ni RIEN n’a été coupés. Nous ne pouvons pas faire de retour ou d'échange
sur des cheveux qui ont été modifiés sous quelque forme que ce soit. Sans aucune
exception.
Dans les 7 premiers jours suivant la réception, veuillez
envoyer un e-mail au service client et l'un de nos représentants du service client vous
aidera à résoudre le problème. Nous vous délivrerons ensuite une autorisation de retour
de marchandise (RMA). Les retours sans autorisation ne sont pas autorisés.
Vous êtes responsable de tous les frais d'expédition (les
frais d'expédition que nous avons expédiés et les frais d'expédition que vous nous
retournerez). Nous vous recommandons d'obtenir un suivi et une assurance sur votre colis
de retour. Après avoir reçu les cheveux, nous émettrons un retour après examen des
cheveux.
Pour les produits de perruque, vous devrez payer 20 $ pour
les frais de réapprovisionnement pour lesretourner.
Pour les produits en queue de cheval et chignons, vous devrez
payer 10 $ pour les frais de réapprovisionnement pour les retourner.
Nous comprenons bien
que choisir le meilleur produit pour vous peut être
difficile sans voir le produit face à face, nous sommes donc heureux d'offrir un
premieréchange
de vos cheveux HGH, non ouverts et
inutilisés,par un autre
produit de la texture et/ou longueur que vous désirez, dans les 7 jours suivant la réception . Veuillez
envoyer un e-mail au service client et l'un de nos représentants vous assistera
au sujet de votre échange.
Attention:
Le motif des boucles du
produit capillaire que vous avez reçu peut sembler un peu plus défini que ceux présentés
par les bloggers et les stylistes ou coiffeurs sur les réseaux sociaux.
Si vous pensez que le motif dse boucles que vous
avez reçu est COMPLÈTEMENT différent du motif des boucles de vos
propres cheveux, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]DÈS QUE POSSIBLE et conserver les cheveux EXACTEMENT LA FAÇON DONT IL EST VENU.
Cela signifie que les extensions de cheveux n'ont PAS été lavées, installées, colorées
ou décolorées. Les liens n'ont PAS été coupés. Nous ne pouvons pas faire de retour ou
d'échange sur des cheveux qui ont été modifiés sous quelque forme que ce soit.
Sans aucune
exception.
Pour les produits de perruque, vous devrez payer 20 $ pour
les frais de réapprovisionnement à échanger.
Pour les produits en queue de cheval et chignons, vous devrez
payer 10 $ pour les frais de réapprovisionnement pour l'échange.
Nous pouvons vous
aider à personnaliser le produit selon votre demande, mais vous devrez payer des frais
supplémentaires et attendre au moins 30 jours ouvrables pour le recevoir. Comme c'est
uniquement pour votre demande, aucun échange et retour ne sont autorisés.
Oui, une fois votre commande prête, vous recevrez une
notification par e-mail avec les informations d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi.
Vous pouvez suivre l'état d'expédition de
votre colis avec le numéro de suivi sur les
sites Web relatifs. L'e-mail peut entrer dans votre boîte de spam, veuillez également le
vérifier attentivement.
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et
PayPal pour des paiements et des transactions sécurisés.
Lorsque vous utilisez
une carte de crédit pour commander, votre carte peut être refusée par votre banque. Veuillez
d'abord le vérifier auprès de votre banque après avoir omis de payer, puis réessayer. Si
vous ne parvenez toujours pas à payer, vous pouvez essayer PayPal.